Signature de la 19ème Convention pour le plan de conservation partagée des périodiques en Auvergne

Date de publication :
Lundi 3 novembre 2014 - 10:45
Image d'illustration de l'actualité

Les Archives du Cantal font partie de la centaine de bibliothèques en Auvergne dont les ressources documentaires sont identifiées et localisées dans le catalogue des universités françaises : le SUDOC par l'intermédiaire du Centre Régional Auvergne du SUDOC-PS.
Actuellement, les Archives du Cantal signalent 758 titres de publications en série dans le catalogue du SUDOC. 551 titres entrent dans le PCAuv.
La signature de la Convention permet de resserrer les liens entre enseignement supérieur et Collectivités locales et contribue à renforcer la dynamique de territoire.

Tous les titres de périodiques localisés dans le Plan de conservation partagée en Auvergne
sont visibles dans le Catalogue collectif national des bibliothèques de l'enseignement supérieur : le SUDOC http://www.sudoc.abes.fr , avec la mention « PCAuv » dans l' état de collection.