Médiathèque de l'orangerie : fermeture exceptionnelle du 4 au 6 décembre inclus

Date de publication :
Vendredi 30 novembre 2018 - 10:00
Image d'illustration de l'actualité

En raison du changement de logiciel professionnel au sein du réseau des médiathèques (Vichy Co, Vichy, Cusset, Bellerive, IFMK) , la médiathèque de l’orangerie aura un fonctionnement particulier la semaine 49 (semaine du 3 décembre).

La médiathèque sera ouverte au public lundi 3 /12 et vendredi 7/12 de 10h à 20h.
Les lecteurs pourront consulter les documents sur place, faire des photocopies, des impressions,… mais aucun prêt/retours/prolongation de documents ni aucune inscription.

La médiathèque sera fermée au public les mardi 4/12, mercredi 5/12 et jeudi 6/12 toute la journée.
Aucune des bibliothèques du réseau ne sera ouverte durant cette semaine, à l’exception de l’orangerie qui sera ouverte les lundi et vendredi.

Merci de votre compréhension.