Le catalogue de la BU

Date de publication :
Mardi 24 avril 2018 - 08:15

En Bref

Le nouveau catalogue de la bibliothèque :

• identifie tous les documents présents physiquement dans le réseau des Bibliothèques Universitaires de l’Université Clermont Auvergne.
  • donne accès au contenu de nos ressources électroniques et d’une sélection de sources du WEB
  • Permet de faire des veilles documentaires.

• Livres et livres numériques de la BU
  • Revues et revues électroniques de la BU
  • Contenu intégral de nos bases de données (articles, rapports, etc.) Nouveauté !
  • Thèses et thèses numériques de la BU
  • Documents numérisés par la BU Nouveauté !
  • Sélection d’articles en open access (HAL, Persée) et documents du WEB choisis par les BU. Nouveauté !
    Attention : les documents des bases de droit ne sont pas accessibles à partir du catalogue excepté Lamyline (il est nécessaire d’aller dans les ressources numériques pour les consulter)

Tutoriels

Afin de vous permettre de maîtriser les fonctionnalités du catalogue, deux tutoriels sont à votre disposition :

Image-slideshow :