Jobs étudiants à la BU des Cézeaux

Date de publication :
Vendredi 18 novembre 2016 - 14:30
Image d'illustration de l'actualité

La BCU recrute deux moniteurs étudiants à partir du 3 janvier 2017 (chaque contrat représente 139h) jusqu'au 30 juin 2017 à la bibliothèque des Cézeaux.

1. Les imprimés « dossier de candidature à un emploi étudiant » sont demandés par les étudiants dans la bibliothèque des Cézeaux, ou imprimés depuis le site Internet de la BCU
  2. Les étudiants constituent un dossier de candidature et l’envoient pour le 04/12/2016 au plus tard à M. Francis Hernandez, responsable des Services au public, Campus universitaire des Cézeaux, 6 Place Vasarely, TSA 80226, CS 60026, 63178 AUBIERE Cedex; il comprend :
    • CV
    • lettre de motivation
    • relevé de notes de la dernière année universitaire
    • tout document susceptible d’informer sur la situation personnelle des candidat
  3. Le responsable des services au public examine les candidatures reçues et reçoit s’il le souhaite les candidats en entretien ; il classe les candidatures et mentionne par écrit les critères pris en compte, notamment les critères académiques et sociaux.
  4. M. Hernandez contacte par téléphone les candidats retenus et leur demande de produire les pièces nécessaires à leur dossier (visite médicale obligatoire)
  5. Les candidats non retenus recevront une réponse par email fin décembre
  6. Les candidats retenus seront contactés par téléphone pour signer leur contrat à la Bibliothèque des Cézeaux.
Fichier à consulter :