IUT d'Allier / PANIQUE DANS LA BIBLIOTHEQUE !! du 8 au 12 octobre 2018

Date de publication :
Mardi 2 octobre 2018 - 14:45
Image d'illustration de l'actualité

ESCAPE GAME « PANIQUE DANS LA BIBLIOTHÈQUE »

À l’occasion de la Fête de la science 2018, venez participer à un escape game dans votre bibliothèque. Mêlant sciences et investigation, cette enquête grandeur nature invite tous les curieux et curieuses à vivre une expérience immersive originale.

Lieu : Bibliothèque de Montluçon

Date : Du 8 au 12 octobre 2018

Votre mission ? Vous appuyer sur votre sens de l’observation, le travail d’équipe et un esprit critique pour déconstruire une vague d’idées reçues. Mais attention, l’horloge tourne… Il vous faudra aller vite pour achever ce défi ! Suspense et adrénaline seront au rendez-vous !

Objectif : être l’équipe la plus rapide à résoudre l’Escape Game et faire gagner votre département

Durée : 1h de jeu

Nombre de participants : groupe de 3 à 5 joueurs

Gratuit. Sur inscription : venez-vous inscrire et choisir votre créneau horaire à l’accueil de la Bibliothèque de Montluçon