BU des Cézeaux : respect du calme dans le hall d'entrée

Date de publication :
Mardi 11 octobre 2016 - 12:15
Image d'illustration de l'actualité

Depuis le début de l'année, le personnel de la BU des Cézeaux a constaté que le hall d'entrée de la bibliothèque était particulièrement bruyant entre 12h et 13h30. Nous vous rappelons que, passée la porte d'entrée, vous vous trouvez dans la bibliothèque qui est un espace de calme et d'étude. Le bruit du hall se répercute dans les salles de lecture du rez-de-chaussée et sur la mezzanine, gênant les personnes qui travaillent. Nous vous prions donc de bien vouloir respecter le silence et de parler à voix basse.

Nous vous rappelons également que vous ne devez pas vous asseoir sur les marches des escaliers. Il s'agit d'un espace de circulation qui doit être dégagé en permanence. Les groupes d'étudiants qui stationnent sur les escaliers empêchent les personnes de passer, ce qui pose des problèmes de sécurité.

Si vous avez besoin de plus d'espace pour vous installer au chaud sur la pause méridienne, merci de contacter la Maison de la Vie Etudiante.