BU des Cézeaux : nouvelles acquisitions / mai 2017

Date de publication :
Mardi 9 mai 2017 - 13:00
Image d'illustration de l'actualité

Les nouvelles acquisitions faites en début d'année sont empruntables à la Bibliothèque des Cézeaux, retrouvez toutes les nouveautés :
Physique, Géologie, Biologie, Sciences de l'ingénieur, STAPS et Histoire des sciences.

Des nouveautés sont également à découvrir au rayon Sciences de l'éducation, Sciences humaines et sociales, Orientation et Langues.

Si vous souhaitez vous évader, rendez-vous dans le fonds Culture générale avec les nouveautés en romans, BD, documentaires et DVD !

En bref, vous pourrez découvrir les métiers de biologie, vous demander si nous sommes trop bêtes pour comprendre l'intelligence des animaux, percer les mystères du temps, résoudre 60 problèmes inédits de mathématiques, faire une première approche de la physique thermique, découvrir les bétons de granulats d'origine végétale, apprendre Java, réviser le TOEIC et maîtriser les katas de base du karaté-do. Et après vous être demandés si le travail peut devenir supportable, vous pourrez découvrir la vie d'une courgette, faire connaissance avec la fille de l'assassin puis partir à l'aventure avec Hugo Pratt !

Retrouvez la liste des responsables documentaires ici, toute suggestion d'achat peut être faite via notre service de questions/réponses.