BU des Cézeaux : dernières acquisitions / janvier 2018

Date de publication :
Lundi 12 février 2018 - 15:30
Image d'illustration de l'actualité

Les nouvelles acquisitions faites au premier semestre sont empruntables à la bibliothèque des Cézeaux, retrouvez toutes les nouveautés en :
Mathématiques, Informatique, Sciences de l'ingénieur, STAPS, Biologie, Chimie et Physique.

Des nouveautés sont également disponibles en Histoire des sciences, Sciences humaines et sociales, Sciences de l'éducation et Orientation.

Pour décompresser, rendez-vous à la mezzanine pour retrouver les nouveautés en romans, BD, documentaires et DVD !

En bref, découvrez comment les arbres se reproduisent sans bouger, les risques liés à la biodégradation des matériaux et le jugement et la prise de décision en football. Apprenez les variétés algébriques réelles, la programmation avec Python 3 et approfondissez la chimie et la physique pour les prépas PCSI. Prenez le temps de vous asseoir sur le banc du temps qui passe avec Hubert Reeves et réfléchir à un changement de civilisation avant de prendre la parole. Enfin, plongez dans L'ordre du jour, Goncourt 2017, le catalogue de l'exposition Yo : Brussels hip-hop generations, le premier volet de la BD The Dead hand ou dans les saisons de la série Orange is the new black.

Retrouvez la liste des responsables documentaires ici, toute suggestion d'achat peut être faite via notre service de questions/réponses.