BU des Cézeaux - Authentifiez-vous !

Date de publication :
Vendredi 24 juin 2016 - 18:00
Image d'illustration de l'actualité

A partir du 27 juin 2016, il faudra vous authentifier pour utiliser les postes informatiques de la BU des Cézeaux.

Étudiants, enseignants et personnels des deux universités devront utiliser leurs logins et mots de passe délivrés dans le cadre de leur ENT. Attention, cette authentification ne vous permettra pas de retrouver les éléments de votre bureau/poste de travail, elle vous offrira simplement la possibilité d'utiliser les postes informatiques de la bibliothèque (internet, suite bureautique). Par conséquent, tout ce qui sera enregistré sur les ordinateurs sera perdu après l'extinction du poste informatique.

Les inscrits non-affiliés aux universités et apparentés (Sigma) se verront délivrer des identifiants à l'année. Les fréquentants non inscrits auront doit à des identifiants temporaires (valables 24H). Pour obtenir ces identifiants, merci de vous adresser à l'accueil de la bibliothèque.

Image-slideshow :